REALISEZ VOS REVES ! Suivez moi…

Le Tableau de Visualisation Créatrice

Vous en avez assez du métro boulot dodo ou bien vous êtes en train de vouloir changer votre vie ?

Vous avez envie d’autres choses, de faire pétiller votre vie, d’y mettre de la surprise, du fun, un brin de folie ?

Je vous propose quelque chose qui va changer votre vie !

Je suis moi-même partie du constat, ayant changé ma vie en quittant mon conjoint et en changeant de travail, que je voulais faire autre chose dans cette vie que ce qui nous était donné de faire au départ. Avoir un travail, des enfants, un mari, une maison… Travailler pour gagner sa vie et pas pour se faire plaisir, être dans les contraintes en attendant d’avoir des moments de plaisirs vrais…La vie ne pouvait pas se résumer à cela !

tableau de visualisation

Ce jour-là, j’ai décidé d’être heureuse tout le temps, enfin au maximum en tout cas. La vie défile à toute allure et à 45 ans j’avais profondément envie d’être alignée avec qui je suis . Le mode de fonctionnement décrit ne me convenait plus. J’avais envie de me reconnecter à mes rêves de petite fille. Cette période de la vie ou nous croyons que tout est possible, vous voyez de quoi je parle ? Je sais, c’est bien enfouis en chacun d’entre nous et c’est bien le problème. Non seulement c’est enfoui, oublié, mais en plus, les conditionnements et les croyances nous ont bien rabâché qu’il ne fallait pas avoir de rêves, mais plutôt des obligations.

Alors, je me suis prise en main et j’ai expérimenté !

« Le bonheur est un état d’esprit, il ne dépend pas de ce qui se passera plus tard, ni d’un fait extérieur, il commence ici et maintenant »

Maud Ankaoua

J’ai fait ce tableau suite à une vidéo que j’ai vu un jour, faite par Sandrine Muller Bohard. J’ai essayé de me reconnecté à ce que je voulais vraiment au moins essayer de faire dans cette vie. Quitte à me tromper ou à ne pas aller au bout. Mais au moins essayer…

Je suis allée acheter ma feuille cartonnée de couleur de format A3 et je me suis mise de suite sur ma table à dessiner la figure « magique » au centre. Et oui, des figures ont des vibrations particulières ! Puis je devais choisir 8 rêves. On était en Mars 2020, avant le confinement. Je souhaitais créer mon entreprise dans le bien être, être heureuse avec un homme, et j’avais un rêve de petite fille : celui d’écrire un livre. Je me suis lancée, j’ai choisi un belle photo d’un livre, et je l’ai rajouté à mon tableau.

18 mois plus tard, quasiment tout s’est réalisé… !! Il me reste 2 rêves en cours de réalisation, c’est tout !

Je suis en collaboration avec la Magie de l’Univers dans tous les instants de ma vie. C’est ce qu’on appelle la « co-création ».

 J’ai appris comment faire et je reçois des cadeaux de l’Univers auxquels je ne m’attendais pas ou certainement pas de la façon dont cela arrive !

Il est vrai que je suis connectée à cette énergie divine, mais il y a 5 ans je ne l’étais pas plus que ça. C’est quelque chose à laquelle je me suis ouverte avec le temps. Au fur et à mesure j’ai découvert que nous n’étions pas seuls et qu’il y a des forces divines qui œuvrent pour nous et en nous.

On peut appeler cela la loi de l’attraction mais ce serait réduire toute cette magie à trois mots alors que c’est bien plus que cela.

La loi de l’attraction n’en est qu’une partie seulement.


J’ai réalisé plusieurs rêves dont celui d’écrire un livre, alors qu’on m’a toujours dit que je n’étais pas bonne en français…Ne laissez jamais personne entrer dans vos rêves, surtout au début. En effet, la plus part des personnes de votre entourage vous diront que ce n’est pas possible. Mais ce serait sans connaître les lois de l’univers et les énergies qui en découlent. Ce serait sans connaître comment demander et quoi faire ensuite pour lâcher prise sur nos demandes. Ce serait sans connaître le mot « synchronicité » et les rouages de l’Univers pour nous servir. Ce serait sans connaître comment fonctionne la gratitude que ce que nous avons demandé est déjà en route. La confiance en plus grand que nous. Appelez les : Dieu, vos Guides, les Anges, les Etres de lumières, la Lumière Divine etc. c’est à vous de choisir car cela ne change rien au processus que je vous apprends…

Alors l’idée du tableau est de choisir 8 rêves, des photos qui correspondent à chacun d’eux, d’inscrire une phrase courte et positive, avec des verbes d’actions ou les verbes être et avoir, de demander, de faire confiance, de lâcher prise et d’être dans la gratitude au quotidien que cela est en train d’arriver. Je vous explique ma méthode en détail dans la version numérique à commander sur mon site à seulement 19€ car je souhaite que ce procédé soit accessible à tout le monde.

Il y a de compris :

  • Une médiation guidée
  • Une explication pas à pas pour la création du tableau
  • Des tableaux prêts à imprimer et à compléter si vous ne souhaitez pas le faire vous même
  • Des planches photos prêtent à découper sur plusieurs thème
  • Un dossier vous permettant de comprendre les lois de l’Univers afin de mettre en œuvre vos rêves.
  • Vous pourrez me contacter par mail afin que je réponde à vos questions si certaines choses restent flous, afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Dans cette formule vous trouverez d’abord une méditation élaborée par moi-même pour vous reconnecter à vos rêves et à votre imagination car c’est déjà ça la plus grosse partie. Trouver ce qui vous donnait des étoiles dans les yeux ou le sourire quand vous pensiez faire ceci ou cela dans votre vie. Mais tout est possible alors allez-y !! Même si votre rêve paraît énorme ou grandiose comme projet, vous mettrez la première étape sur votre tableau. Une fois celle-ci réalisée vous mettrez la seconde, et en avançant pas à pas, croyez bien que rien n’est impossible…

Je vous conseille après la méditation, de prendre une feuille et un stylo et d’écrire tout ce qui vous passe par la tête. Vous trierez plus tard ! Il s’agit d’ouvrir les portes en vous. D’accéder à votre imaginaire, à vos aspirations profondes, à ce qui vous met en joie, à votre âme.

Ensuite comme énoncé ci-dessus, vous aurez tout ce qu’il faut faire pas à pas. Soit vous dessinerez la figure très simple à mettre au centre, soit vous utiliserez le modèle tout fait par mes soins. Ensuite je vous explique la façon d’écrire vos rêves avec les mots à utiliser et d’autres à bannir. Vous aurez les photos à découper pour le compléter. Comment faire la demande et comment faire au quotidien avec ce tableau pour qu’il fonctionne car il est magique ! L’Univers s’occupe ensuite du « comment » et c’est pour cela qu’une fois fait, nous continuons nos actions en lâchant prise pour laisser circuler les énergies et laisser les choses arriver avec bien souvent plus d’ampleur ou plus d’inattendu que nous ne l’aurions imaginer avec notre mental !

Stéphanie, une de mes réalisatrice de ce tableau, a eu aussi un de ses rêves directement réalisé le jour même ! Le voici, vous allez voir que cela peut-être quelque chose qui n’est pas forcément extraordinaire mais si difficile à obtenir pourtant ! Sa fille était partie de la Réunion poursuivre ses études en métropole, dans une ville de bord de mer, et cela faisait des semaines qu’elle ne trouvait pas de logement pour elle. Stéphanie était désespérée et très inquiète, vivant elle-même très loin, à la Réunion. Le jour de la réalisation du tableau avec moi, et sans l’avoir terminé pour autant, elle eut une réponse positive pour un logement ! C’était fou ! De plus, je viens de la revoir 4 semaines après l’atelier, et un autre rêve est sur le point de se réaliser et non des moindre ! Avoir une machine agricole pour son terrain alors que cela est très onéreux. Ces témoignages sont chaque fois merveilleux, j’adore !

Pour ma part, le jour où je l’ai fait, je n’avais pas terminé le tableau en termes de photos et il devait me rester un ou deux rêves à y inscrire et il s’est déjà mis en route. Alors voilà, je vous propose d’entrer dans la Magie de l’Univers avec cet outil merveilleux, dont je parle aussi dans mon livre « La Magie de Croire en Soi ». Il est à votre disposition pour avancer dans cette vie qui n’attend que vous ! Croyez en vous et faites entrer la joie dans votre vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *