Le Reiki pour apprendre à lâcher prise

On dit que l’énergie 𝑹𝑬𝑰𝑲𝑰 a sa propre conscience

(REI = conscience ; KI = Energie)
Elle est intelligente, elle comble les vides énergétiques que nous pouvons avoir, va nettoyer et débloquer ou il faut, va soulager les douleurs et active l’auto guérison du corps.
Pour le pratiquer, il n’y a pas besoin d’être dans l’énergie car ce n’est pas un don mais une transmission par le biais du Maître REIKI. Une fois le canal REIKI ouvert, vous pouvez vous donner du 𝑹𝑬𝑰𝑲𝑰 via vos mains et en faire profiter autour de vous pour toute votre vie !
Cependant la priorité reste de se traiter soi-même, c’est la raison d’acquérir le premier degré de 𝑹𝑬𝑰𝑲𝑰.
Pourquoi ? Parce qu’il est important d’aller bien et de travailler sur soi afin de libérer les blocages énergétiques et les différentes peurs qui nous empêchent d’avancer et de vivre la vie que nous souhaitons vraiment !
 
Quand on va bien soi-même, on rayonne et on emmène dans notre sillage énergétique les personnes de notre entourage qui comptent le plus à nos yeux. Nous pouvons bien sûr aussi donner du REIKI à une autre personne, à un animal, une plante, une pièce….les utilisations sont nombreuses et sans limites!
J’initie tous les niveaux de REIKI. chaque niveau est sur 2 jours et certifiant. 
 
Je désire dispenser mes formations à travers le monde, alors n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ou programmer des dates.
 
Demande de renseignements
Stage Reiki Premierdegré

2 jours- €210,00

Un réharmonisation du corps, des chakras. L’énergie circule, enlève les blocages.

En savoir plus

« Lâcher prise, c’est étreindre la vie avec le cœur, c’est ouvrir volontairement à la totale réalité du présent »

– Jack Kornfield